Thursday, October 10, 2013

09.10.2013 - Rainy Day in LA. - Ashley Tisdale France


Hier, 9 octobre, Ashley a été vue se rendant son cours de pilates quotidien à la salle de sport WundaBar Pilates dans Studio City . Mais cette fois-ci, son fiancé Christopher French était de la partie. Vous pouvez remarquer qu'ils sont bien couverts, et oui, il pleuvait en Californie. Chose rare, mais ça arrive des fois !


09.10.2013 - Rainy Day in LA.

Ashley quittant la salle de sport toujours accompagnée de Christopher.


09.10.2013 - Rainy Day in LA.09.10.2013 - Rainy Day in LA.

Plus tard dans la journée, Ashley est passé par les bureaux de sa société de production Blondie Girl Productions. Merci à Jessica Rhoades, l'associé d'Ashley, pour avoir posté cette superbe photo de Jennifer et Ashley !


09.10.2013 - Rainy Day in LA.
Comme je l'ai annoncé hier soir sur le Facebook du blog : Ashley fera une apparition dans la série comédie The Crazy Ones . Cette série est diffusée sur la chaine CBS et met en scène le célèbre Robin Williams (Madame Doubtfire)et la talentueuse Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires).

Elle jouera une stagiaire de l'agence de publicité de Simon (Robin Williams) et Sydney (Sarah Michelle Gellar). Lors de son stage, elle va découvrir qu'elle est la fille d'un des plus gros clients de l'agence.


The Crazy Ones a fait un énorme carton lors de la diffusion du premier épisode avec 15.6 millions de téléspectateurs, et 81.96 pour cents ont voté oui pour que la chaine continue de la diffuser .


En apprenant la nouvelle j'ai de suite regardé les deux premiers épisodes, et franchement j'adore ! Épisode d'une vingtaine de minutes, un bon casting, des fou rires a gogo. Bref, j'ai vraiment hâte de voir Ashley dans cette série !





09.10.2013 - Rainy Day in LA.

Emily Osment a parlé d'Ashley dans une interview lors de la première de sa série "Cleaners" (à 1:38): "Je l'adore, je la connais depuis que j'ai 13 ans, on a grandit ensemble chez Disney ! C'est une talentueuse actrice et productrice, elle sait exactement ce qu'elle veut produire. C'est un amour. Je l'adore, c'est une très bonne amie. J'ai vraiment hâte de travailler avec elle. "


Kiff pour être prévenu(e) du prochain article !


Twitter du blog______________Facebook du blog______________Deviens affilié !



Source:


http://tisdalefrance.skyrock.com/3189499993-09-10-2013-Rainy-Day-in-LA.html






The News from http://throughmichelle.blogspot.com